Des tombolas gratuites elles aussi !!!

Publié le par FEDERATION DE LA CHARENTE-MARITIME POUR LA PÊCHE

images.jpg



tombolaLe billet distribué aux entrées du parc vous donnera la possibilité de participer gratuitement à de nombreuses Tombolas tout au fil de la journée.

 

maman.jpg





Et comme le 3 juin 2012 est à la fois la fête de la pêche et la fête des mamans, nous reservons une Tombola spéciale maman juste après l'heure du repas...

 






Voici en avant première quelques uns des lots qui vous seront offert..

 

 

bonne-chance.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre