Le Monde de la Truite

Publié le par LE MONDE DE LA TRUITE

banière

 

Le magazine électronique trimestriel « Le Monde de la Truite » est le leader incontesté en son domaine tant par la qualité de ses publications que par son nombre de lecteurs sans cesse croissant.
Innovateur et précurseur en matière de revue électronique dans le domaine de la pêche, et plus spécifiquement dans celle de la truite, « Le Monde de la Truite » est le reflet de tous les pêcheurs de truites en proposant chaque trimestre de nombreux articles abondamment illustrés et une multitudes d’informations à destinations des passionnés de truite, toutes techniques de pêche confondues.

 

N°13En raison de sa conception et de sa diffusion gratuite exclusivement par la voie numérique, « Le Monde de la Truite » est actuellement la revue la moins onéreuse des publications halieutiques.

C’est donc aussi le moyen le plus efficace en rapport avec son coût de revient pour réaliser une communication efficace destinée à un public particulièrement ciblé.


Quel média peut en effet vous garantir un ciblage aussi pertinent et à moindre coût que  " Le Monde de la Truite " en matière de pêche, notamment celle de la truite ?


Depuis sa création au début de l’année 2007, « Le Monde de la Truite » a conquis un lectorat qui pourrait faire de nombreux envieux dans le domaine de la presse halieutique spécialisée.

 


illustration

 

 

 

« Le Monde de la Truite » est distribué gratuitement par voie électronique sur  son site Internet www.lemondedelatruite.com et par abonnement (abonnement@lemondelatruite.com) grâce à la liste de diffusion permettant à l’abonné d’être mis au courant de la sortie de chaque numéro de la revue.

 

 

 

 

 

 

En raison de cette distribution performante et très différente des réseaux traditionnels de la presse halieutique où il est particulièrement difficile d’obtenir un chiffrage fiable (et quelques fois volontairement « gonflés ») du taux de lecteur, « Le Monde de la Truite » est au contraire totalement et volontairement transparent dans ce domaine.


Vous pouvez en effet connaître à tout instant le nombre des téléchargements du magazine et le nombre des lecteurs qui consultent la revue directement en ligne grâce à notre interface dédiée aux annonceurs.

Publié dans Archives 2010

Commenter cet article