Lac Côtes & Pêche

Publié le par FEDERATION DE LA CHARENTE-MARITIME POUR LA PÊCHE

  banière

 

 

Moniteur guide de pêche Diplômé d'Etat, je vous propose de vous accompagner à la découverte de nombreux spot de pêche en Charente et Charente Maritime. Enfant du marais, je parcours les rivières et les lacs de ma région depuis mon plus jeune âge. Au fil de mes escapades, j'ai souhaité vous faire découvrir le patrimoine halieutique de ma région.

 


photos 1

 

Un Guide, une éthique !

 

Lors de chaque sortie, mon leitmotiv est de transmettre mon savoir faire mais surtout de partager ma passion. Attiré par toutes les pratiques de pêche moderne, j'essaye de montrer un autre visage de la pêche, plus actif, ludique, sportif ! L'objectif Lac Côte et Pêche est de promouvoir et de préserver les parcours de pêche de Charente-Maritime au travers d'une pêche responsable et raisonnée.


photo 2

De ma côte Charentaise au Lac Charentais

 

Entre mer et rivières de nombreux spots de pêche nous attendent pour pratiquer la pêche sous toutes ces formes ! Que ce soit avec une canne puissante pour traquer bars et maigres en Surf Casting sur les plages du littoral Charentais ou encore à bord d'un bateau, pour traquer les carnassiers sur la Charente ou le lac de Mas Chaban, amateurs et confirmés seront comblés.

 

Embarquez pour une escapade avec Lac Côte Pêche pour découvrir une autre dimension de la pêche. Au programme grand espace, authenticité, convivialité et plaisir garantie.

logo

www.laccoteetpeche.com



Tel : 06 87 42 14 72


Mail : morgan.keroulle@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Archives 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article