AAPPMA Le gardon Aigrefeuillais

Publié le par FEDERATION DE LA CHARENTE-MARITIME POUR LA PÊCHE

 

logo officiel gardon aigrefeuillais

 

Vous voulez passer une journée en famille, ou avec des amis au bord de l'eau pour pêcher vos poissons préférés, le lac de FRACE à AIGREFEUILLE D'AUNIS vous attend. Il met à votre disposition  7 hectares de plan d'eau, où vous trouverez toutes sortes de carnassiers ( brochets, black-bass, sandres), des poissons blancs et des carpes conséquentes.En plus vous pourrez y piqueniquer et vous y disposerez de coins ombragés. Ce plan d'eau est en voie d'obtenir    un label national et nous améliorerons votre confort avec l'adjonction d'une zone sécurisée pour les personnes à  mobilité réduite et les enfants.


Vous souhaitez faire découvrir la pêche à de nouveaux pêcheurs l'étang de SAINT-CHRISTOPHE répondra à vos attentes avec poissons blancs et nombreux carpeaux, dans un cadre très agréable.


La campagne, les grandes prairies et le calme vous attirent, l'étang de LANDRAIS mets à votre disposition un cadre champêtre pour y pêcher de nombreux poissons blancs.


Notre offre est complétée par un beau domaine de pêche sur le canal de CHARRAS (environ 6 KM) et un parcours de truites de deuxième catégorie aux environs de Saint Germain de Marencennes dans une eau vive ou nous effectuons des lâchers pendant cinq semaines à partir de la date d'ouverture.

 


 

 

Voilà en quelques mots l'offre de pêche que le Gardon-Aigrefeuillais met à votre disposition. Vous pourrez rejoindre ses nombreux adhérents en prenant votre carte de pêche auprès de ses dépositaires dont la liste figure dans notre blog ainsi que toutes les nouvelles concernant notre association.


 

 

 

 

 

purc4d1713de1f4bdfe.gif

 

 

http://gardon-aigrefeuillais.skyrock.com

 

Vos remarques, suggestions et photos de vos prises pourront nous être adressées à l'adresse suivante:


sampd700e2b5d2aefb25.jpg

 

 

 

 

 

 

 gardon.aigrerfeuillais@sfr.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes également présent sur Facebook

Publié dans AAPPMA

Commenter cet article